Un conseil ? une question ? | |
Ça, une colline ? Nous aurait-on menti ? On y aperçoit plutôt des immeubles à perte de vue ! L'explosion immobilière qu'a connu Tokyo depuis le début des années 2000 en devient indéniable. Sceptiques à l'époque de cette transition, les Japonais sont aujourd'hui fiers de ce qu'ils présentent en emblème de leur pas réussi vers la modernité.
En chef de file, monument dominant du quartier, la tour Mori regroupe aussi bien des logements que des jardins intérieurs ou encore des cinémas.
Pour ne pas vous perdre, inexorablement, la ville de Tokyo a pensé à tout : des guides papier sont disponibles.
Intérêt :
Les personnages du manga, mais aussi de la bande dessinée et des films d'animation se retrouvent tous dans les rayons de l'Astro Mike, sous forme de figurines.
Un musée d'art, certes, mais contemporain ! Pour promouvoir la nouvelle vague des designers japonais, le Mori renouvelle ses expositions 3 à 4 fois par an.
Le discount existe aussi au Japon, pour les produits alimentaires comme pour les appareils de consommation courante.
Les collines de Roppongi abritent un restaurant de sushis, de makis et de sashimis où l'on paie en fonction de... la couleur de ses assiettes.
Avant de faire un tour en boîte, laissez parler votre côté nostalgique dans ce bar dédié aux Beatles.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.