Un conseil ? une question ? | |
Encore un sobriquet francophone pour un quartier qui, il est vrai, rappelle furieusement les grands boulevards parisiens et leurs magasins de mode. Si vous aimez les vêtements dernier cri et les accessoires par-dessus le marché, La Foret est faite pour vous. Les habits s'y vendent sur sept étages de plaisir coloré, qui a toutefois un prix, assez conséquent s'il en est.
A l'image du quartier dans son ensemble, les boutiques dégagent cette jeunesse ambiante, qui semble flotter dans tous leurs rayons. Cela se ressent dans le design des produits commercialisés, dont certains connaissent d'ailleurs un succès fou.
Intérêt :
Intégralement dédié à l'art méconnu de l'estampe, ce musée à l'ambiance de monastère vous transporte vers des temps immémoriaux.
A cheval entre la boutique coquine et le musée d'art moderne, Condomania est un temple du plaisir sans complexe, loin du sex-shop de nos contrées.
Tokyo a ses marchés aux puces, parmi lesquels celui du sanctuaire Togo. Les bonnes affaires y pleuvent, à condition de se lever tôt.
Fréquenté essentiellement par des intellectuels, cet établissement est une œuvre d'art dans son ensemble. La cuisine japonaise y est variée et surtout savoureuse.
Le goût des choses simples et pas chères se (re)découvre dans cet établissement dont la clientèle est assez jeune.
Si les Japonais sont devenus friands des crêpes françaises, c'est certainement grâce à des établissements comme celui-ci.