Un conseil ? une question ? | |
En anglais, "condom" signifie "préservatif". Autant la jouer franco pour ce magasin loin du concept du sex-shop à l'occidentale. Cette grande boutique pleine de couleurs est plutôt à considérer comme un temple du plaisir et de l'érotisme. En panne d'inspiration pour étonner votre partenaire, essayez donc des gadgets tous plus improbables les uns que les autres. En premier lieu, vous vous tournerez vers des préservatifs au design insolite. Et même si vous repartez bredouille, dites-vous que vous venez de visiter l'équivalent d'un musée d'art moderne !
Intérêt :
Intégralement dédié à l'art méconnu de l'estampe, ce musée à l'ambiance de monastère vous transporte vers des temps immémoriaux.
Depuis 1984, cette chaîne de magasins dédiés à la mode a bien évolué : plus de 700 boutiques font aujourd'hui le bonheur des Japonais.
Un petit peu de shopping à la parisienne n'a jamais fait de mal à personne. La Foret vous propose une telle expérience.
Le goût des choses simples et pas chères se (re)découvre dans cet établissement dont la clientèle est assez jeune.
Fréquenté essentiellement par des intellectuels, cet établissement est une œuvre d'art dans son ensemble. La cuisine japonaise y est variée et surtout savoureuse.
Si les Japonais sont devenus friands des crêpes françaises, c'est certainement grâce à des établissements comme celui-ci.