Un conseil ? une question ? | |
Enfin une adresse pas chère pour se remplir la panse ! La clientèle de ce restaurant anglophone est essentiellement composée d'étudiants et de jeunes cadres qui s'improvisent dynamiques, entre leurs heures de boulot ou, pour les plus chanceux, entre deux séances shopping.
Dans cet établissement, pas de menu, mais des petites assiettes qui rappellent les tapas. Pour à peine 300 yens, vous pourrez en consommer une. Ajoutez quelques 200 yens et une bonne dose de riz y est ajoutée. Il ne manque alors que ces légumes marinés dans une sauce soja, de quoi redécouvrir le goût des choses simples.
Intérêt :
Depuis 1984, cette chaîne de magasins dédiés à la mode a bien évolué : plus de 700 boutiques font aujourd'hui le bonheur des Japonais.
A cheval entre la boutique coquine et le musée d'art moderne, Condomania est un temple du plaisir sans complexe, loin du sex-shop de nos contrées.
Intégralement dédié à l'art méconnu de l'estampe, ce musée à l'ambiance de monastère vous transporte vers des temps immémoriaux.
Fréquenté essentiellement par des intellectuels, cet établissement est une œuvre d'art dans son ensemble. La cuisine japonaise y est variée et surtout savoureuse.
Pas très chic, plutôt extravagant, puisqu'on retrouve jusqu'à des viandes grillées à la brésilienne et des assiettes signées par des personnalités nippones.
Si les Japonais sont devenus friands des crêpes françaises, c'est certainement grâce à des établissements comme celui-ci.