Un conseil ? une question ? | |
Qui a dit que l'originalité proscrivait l'élégance ? Chez HH Style, il y a de l'esthétisme dans la créativité ! Petite boutique nichée dans une minuscule ruelle d'Otomesando, HH Style se visite comme un véritable musée... gratuit, de surcroît.
A moins d'être résident japonais, difficile de repartir avec de la marchandise dans les mains ou dans les valises, puisque le magasin s'est spécialisé dans la décoration domestique et le mobilier : des chaises à gogo vous permettront d'ailleurs d'appréhender l'art moderne d'une façon originale.
Depuis 1984, cette chaîne de magasins dédiés à la mode a bien évolué : plus de 700 boutiques font aujourd'hui le bonheur des Japonais.
Cure de jouvence pour les parents, extase pour les enfants : six étages de jouets à consommer sans modération.
A cheval entre la boutique coquine et le musée d'art moderne, Condomania est un temple du plaisir sans complexe, loin du sex-shop de nos contrées.
Le goût des choses simples et pas chères se (re)découvre dans cet établissement dont la clientèle est assez jeune.
Fréquenté essentiellement par des intellectuels, cet établissement est une œuvre d'art dans son ensemble. La cuisine japonaise y est variée et surtout savoureuse.
Pas très chic, plutôt extravagant, puisqu'on retrouve jusqu'à des viandes grillées à la brésilienne et des assiettes signées par des personnalités nippones.