Japon

Shopping à Tokyo

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Shopping

Restir

Nihonbashi

Adresse : 4-2-2, Ginza, Chuo-ku. Yayoi Building

Téléphone : 03-5159-0595

Il fallait bien un magasin de luxe digne de ce nom dans le quartier de Ginza. Manipulant savamment une alliance d'élégance et de raffinement (les deux concepts ne s'associent pas toujours aussi naturellement que l'on penserait), l'équipe du Restir tient son magasin d'une main de maître. Il ne manque que les pinceaux pour renforcer le sentiment principal qui se dégage des rayons achalandés de vêtements haut de gamme : des artistes sont passés par là et ont même osé proposer à la vente des vélos d'occasion, disposés au beau milieu de luxueuses allées.

A voir dans le coin

  • Photos Immeuble Sony

    Immeuble Sony

    Dans ce bâtiment de verre et d'acier, l'un des géants de la haute technologie commercialise ses produits en avant-première.

  • Photos Mitsukoshi

    Mitsukoshi

    L'un des plus anciens centres commerciaux de la ville a bien résisté face à la concurrence : il s'est même modernisé avec succès.

  • Photos Galerie Nissan

    Galerie Nissan

    Derrière d'immenses vitrines, la marque japonaise expose des modèles réduits, mais aussi grandeur nature, de ses dernières automobiles.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Kondo

    Kondo

    Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.

  • Photos Brasserie Paul Bocuse

    Brasserie Paul Bocuse

    La France s'est installée au 10è étage d'un immeuble autrement anodin. Et pas avec n'importe qui : Paul Bocuse est un monument de la cuisine que l'on ne présente plus.

  • Photos Din Tai Fung

    Din Tai Fung

    Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.