Espagne

Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
75
Nature

Parc national de Corralejo

Adresse : Lanzarote, 4
35660, España

Téléphone : 928 867 090

Horaires : L'endroit est ouvert en continu à tout public.

Prix : Pour visiter cette réserve naturelle, c'est totalement gratuit.

Corralejo, en elle-même, est déjà un véritable trésor naturel. Pourtant, c'est en s'aventurant hors de ses contreforts que l'on découvre pourquoi elle est prisée des amateurs de nature sauvage. Les plages et les dunes qui l'entourent forment une magnifique réserve naturelle où quelques oiseaux se livrent parfois des duels sans merci pour se sustenter des poissons rapportés par leurs congénères. Hormis ces affrontements d'un genre quelque peu oublié, il n'y a pas grand-chose qui puisse perturber le silence de mort qui règne entre Punta de Tivas et la plage du Pozo. Tout juste se laisse-t-on porter par un doux vent qui fait le bonheur des surfeurs et des véliplanchistes.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

4
Eugène a écrit le 17 March 2014 : Superbe mais depuis 2013 l'accès dans les dunes de Corralejo est interdit même pour les piétons !
Pourtant un contraste avec les constructions à l'arrêt depuis des années on se croirait en Syrie alors que les dunes méritent le voyage!

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Parc national de Corralejo

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

  • Photos Parque Holandes

    Parque Holandes

    Durant un périple sur la côte est, entre Corralejo et Puerto del Rosario, on voit se dresser cet ensemble de villas et d'appartements, œuvres d'un architecte néerlandais et disponibles à la location.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Temple Bar & Restaurant

    Temple Bar & Restaurant

    Un rapport qualité-prix imbattable qui invite tout naturellement à déguster une cuisine qui s'inspire fortement de ce que l'on trouve outre-Atlantique : pop-corn, ailerons de poulet, steaks à point et cheesecakes !

  • Photos Poco Loco

    Poco Loco

    Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.

  • Photos La Cabaña Asturiana

    La Cabaña Asturiana

    Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.