Un conseil ? une question ? | |
Ce magasin de musique ne manque pas de fasciner les fanatiques d'exotisme. On y observe des instruments venus des quatre coins du monde, fers (et surtout cuivres) de lance d'un concept qui plaît aux communautés de Camden comme aux touristes de passage. Et pourtant, la boutique aurait presque les allures d'un bon vieux bazar, comme on n'en fait plus dans la capitale anglaise. Nichés, plus ou moins mis en valeur selon les saisons, leur popularité ou encore la bonne volonté du gérant, des instruments à vent venus d'Orient côtoient sans coup férir des homologues venus des contrées africaines.
Mention spéciale aux artisans de la maison, dont les créations sont pour la plupart faites de matériaux totalement biodégradables ou déjà recyclés. Commandes également réalisables par Internet, idéal si vous avez repéré quelque chose mais que l'hésitation vous a fait ressortir bredouille du magasin.
Intérêt :
Sur six sections, les marchés de Camden regorgent de bonnes affaires. Depuis les étals de vêtements, rejoignez les stands de bric-à-brac et restaurez-vous d'une cuisine venue du monde entier.
Composée uniquement de photographies, cette galerie a pour mot d'ordre l'éclectisme. L'Art y prend tout son sens grâce à l'interprétation qu'en fera tout un chacun.
Camden est un centre d'Arts majeur en Angleterre. Dans cette boutique, vous trouverez des œuvres mises à la vente par centaines.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
Ne cherchez plus l'ambiance chaleureuse et l'héritage historique d'un pub de Camden : vous l'avez trouvé avec le Hawley Arms.
Un restaurant belge qui sert les meilleures moules-frites de Londres, accompagnées comme il se doit d'une bière trappiste.