Un conseil ? une question ? | |
Ce centre commercial n'est sans doute pas le plus grand de tous, mais c'est bien lui qui est apparu dans le film Pretty Woman. Une petite superficie, pour une réputation autrement plus grande, de quoi susciter les passions et rester gravé dans la mémoire collective, même de ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.
Entre les boulevards de Wilshire et Santa Monica, on pourrait presque rater le Rodeo Drive, tant il s'intègre au paysage urbain. On s'y attardera tout de même pour une séance de lèche-vitrine qui tiendra toutes ses promesses. Au programme, alors que l'on déambule le long des petites artères commerciales, des magasins au grand nom comme Bijan, réputé pour être le plus cher au monde.
Intérêt :
Icône de Los Angeles, ce modèle d'urbanisme se vit du centre-ville au littoral pacifique, au gré du shopping, du cinéma, des bars dansants et des boîtes de nuit.
Cette salle de cinéma située sur Hollywood Boulevard est le théâtre de nombreuses avant-premières. Les stars y ont laissé leurs empreintes, sur le grand écran comme dans le ciment.
Hollywood, c'est l'histoire d'un boulevard devenu un lieu incontournable de l'industrie cinématographique américaine. Les plus grandes stars du 7è art y ont durablement laissé leur empreinte.
De la pâtisserie fine et des baguettes croustillantes au programme, le tout fortement inspiré des recettes françaises.
Une petite paella ? Et pourquoi pas un florilège de spécialités espagnoles ? Tant que l'on y est, on goûte à un peu de plaisir romantique et la boucle onirique est bouclée avec succès.
Retrouvez avec une pointe d'émotion, l'ambiance conviviale et ce soupçon de romantisme qui habitent les auberges du sud de la France.