Un conseil ? une question ? | |
Construites à l'occasion des Jeux olympiques d'été 1992, qui ont révélé l'Espagne aux yeux du monde entier, les installations du site de Montjuïc sont aujourd'hui ouvertes au public. C'est l'idéal pour faire quelques longueurs dans les piscines olympiques. Des projections de films se tiennent régulièrement dans l'enceinte du Palau Sant Jordi, le palais omnisports de ce site olympique.
Tel ces athlètes d'un temps, plaisez-vous à gravir les collines jusqu'à l'emplacement de la flamme qui illumina les jeux de 1992.
Intérêt :
Au milieu du parc olympique de Montjuïc se dresse ce stade qui accueillit notamment les épreuves d'athlétisme lors des jeux 1992.
L'une des plus belles collections au monde d'art catalan retrace l'histoire de la peinture, de la gravure ou encore de la photographie régionale.
Désormais décédé, l'un des maîtres de l'Art moderne reste ancré dans la collective. Ses plus grandes œuvres sont exposées dans ce bâtiment de Montjuïc.
Caché dans les rues du Poble Espanyol, ce bar à vins est le roi de la dégustation. Au programme, grands crus et fromage de pays.
En plein coeur du site olympique de Montjuïc, prenez votre repas sur une terrasse qui offre le plus beau panorama sur la ville.
Classique ou kitsch, à vous de choisir ! Ce qui compte, c'est une gastronomie sans faille qui plaira à toutes les fines bouches.