Un conseil ? une question ? | |
Un chef italien venu investir Fuerteventura s'en est sorti avec les honneurs. Ce fanatique du jambon de Parme s'est mis à son équivalent ibérique et en fait des merveilles d'amuse-gueule qui fondent sous la langue. Et ce n'est qu'un avant-goût d'une cuisine saine, variée, qui laisse la part belle aux produits frais. Dommage que l'établissement soit si reclus, caché dans une petite rue à l'écart du reste de la ville, car il offre une expérience unique, à mi-chemin entre traditions ibériques et incursion d'un savoir-faire italien qui confère à chaque repas un peu plus de saveur et de piquant.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Ce n'est pas tant que l'escargot soit à l'image de ce restaurant. Au contraire, le service y est efficace et garantit une expérience gastronomique sans précédent, entre assiettes de poisson et grillades divines.
Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.
Un petit tour des cafés du monde ? C'est ce que vous propose ce bar qui ne jure que par l'autre or noir, celui que l'on boit.