Un conseil ? une question ? | |
Au Cha-Cha Café, le décor est simple et la formule, efficace. Loin de l'embellissement caractéristique des restaurants de luxe, la vie chaleureuse des Antilles se reflète dans la joie que l'on éprouve à boire un bon jus de maracuja. Autour des tables en bois, entamez la conversation, un cocktail planteur à la main. Ne passez pas non plus à côté des délicieux punchs maison et profitez-en pour faire un tour sur la place du marché. Un trois-en-un qui vaut le détour, d'autant plus que les tarifs portent à sourire, alors même que Pointe-à-Pitre n'est pas une ville donnée.
Intérêt :
Dites bonjour aux perroquets, saluez bien bas les chauve-souris de la canopée et faites un tour dans la serre tropicale. Tout cela et bien plus dans cette réserve naturelle qui est la plus fréquentée de l'île.
Patrimoine ancestral relégué par les Guadeloupéens au rang de curiosité, ce parc naturel propose de découvrir les gravures sur pierre des indiens arawaks.
De ses rivages coralliens à son port de pêche, la ville de Saint-Anne est haute en couleurs et riche de contrastes qui valent le détour.
La marina de Pointe-à-Pitre abrite ce restaurant qui vous propose un panorama à 360 degrés de la cuisine créole.
L'Americano Café est un bar moderne et vivant qui vous propose d'entrer en contact avec les locaux autour d'un verre ou sur la piste de danse.
La cuisine créole sinon rien ! Ce restaurant exhibe tout le talent de son chef cuisinier, qui étonne de l'entrée au dessert.