Un conseil ? une question ? | |
Situé juste au bord de l'eau, ce restaurant réchauffe les cœurs, à défaut d'en faire de même avec les pieds des plus frileux. Ce n'est pas que l'on savoure son repas sur pilotis, mais les petites brises qui accompagnent le coucher du soleil auront peut-être raison des plus sensibles. Pour les autres, la terrasse est disponible, prête à vous accueillir pour un dîner typiquement maltais. Le Heat se cantonne à la gastronomie méditerranéenne. Le succès est au rendez-vous, même si la page la plus imposante sur le menu reste celle des cocktails.
Lorsque la lune dit bonjour au soleil couchant, la poésie laisse place à la frénésie d'un établissement reconverti en boîte de nuit.
Intérêt :
Après sept siècles de résistance face aux affronts du temps et de la civilisation moderne, cet édifice, couvert au sol de centaines de pierres tombales en marbre de différentes couleurs où reposent les chevaliers de Malte, a été restauré en 1996.
Derrière ses fortifications de pierre datées du 16è siècle, cette cité inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO cache des musées et des monuments qui en disent long sur l'histoire de l'île.
Souffler le verre pour en faire des merveilles multicolores et utiles dans la vie courante, c'est tout un métier. Pour en avoir le cœur net, venez admirer les artisans au travail.
En été comme en hiver, le poisson est la vedette d'un restaurant qui excelle par la qualité de ses services personnalisés et bien sûr de sa cuisine maltaise.
Après une partie de poker ou avant d'attaquer les choses sérieuses au black jack, passez donc déguster quelques plats raffinés dans le restaurant officiel du casino de Portomaso.
Le doyen des bars maltais a encore un bon stock d'énergie à revendre. Il reste l'une des valeurs sûres de l'île, au cœur de St Julian's.