Un conseil ? une question ? | |
Ambassadrice de la pensée chrétienne depuis 1932, l'église de Canaan offre un peu de lumière, une lueur d'espoir aux voyageurs en quête d'une vérité noyée dans l'immensité de New York. Si certains y vont pour partager un peu de foi religieuse, d'autres viennent surtout assister à ces fameux concerts de gospel que le monde entier envierait presque aux États-Unis.
Entre les paradigmes sociaux et les crises financières, c'est toute une famille sainte qui vous propose d'appréhender la religion à Harlem, sans pour autant vous évangéliser.
La foi ne manque pas dans ce quartier majoritairement afro-américain. Dans les églises, les chanteurs de gospel font preuve d'un talent qui ne laissent pas indifférent.
Le théâtre le plus connu de tout Harlem situé au Nord de Manhattan, l'Apollo Theater a fait connaître de très grands artistes tel que James Brown ou Michael Jackson.
L'art moderne s'est vu attribuer une place de choix sur la 5è Avenue. Avec son immense collection, le musée Guggenheim est unique au monde.
Le concept du roof bar fait toujours autant d'émules : on vous offre des cocktails pas chers et une vue imprenable sur la ville.
Vivez l'ambiance de folie des nuits new-yorkaises dans ce bar au dynamisme remarquable. Après une énième danse sur un dancefloor déchaîné par le disc-jockey, la carte des menus saura vous ouvrir l'appétit.
L'équipe chaleureuse de ce restaurant brésilien saura ponctuer votre journée américaine d'un peu d'exotisme latino, notamment grâce à sa cuisine inventive.