États-Unis

Restaurants à New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

The Heights Bar & Grill

Manhattan

Adresse : 2867 Broadway Manhattan NY 10025

Horaires : Déjeuner : de lundi à vendredi de 11h30 à 16h.
Dîner : de dimanche à mardi de 16h à 23h et du mercredi à samedi de 16h à 23h30.
Bar ouvert jusqu'à 3h.

Prix : rozen margaritas ($5-$12.50), stuffed-to-bursting burritos ($6.95-$10.95)

Les étudiants et les cadres du coin se sont déjà laissé séduire par ce restaurant d'un nouveau genre, qui marque la différence grâce à son statut de "Roof Bar". La foule y accourt notamment lors des Happy Hours, où les cocktails margarita sont à 3$ ! On regrettera le manque d'espace (on se sent vite confiné sur ce bar improvisé, malgré sa situation, perché sur un toit). Les Américains aiment se rendre entre collègues au Heights Bar ; vous ne pourrez faire de même, alors allez-y entre amis. Vous ne regretterez pas la magnifique vue plongeante qui vous est offerte depuis ce troisième étage, sur toute la ville, au-delà du simple Manhattan.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Gospel dans une église de Harlem

    Gospel dans une église de Harlem

    La foi ne manque pas dans ce quartier majoritairement afro-américain. Dans les églises, les chanteurs de gospel font preuve d'un talent qui ne laissent pas indifférent.

  • Photos Canaan Baptist Church

    Canaan Baptist Church

    Survivante de la seconde guerre mondiale, cette église chrétienne vaut autant pour le repos salutaire qu'offrent ses rangs que pour la qualité de son gospel.

  • Photos The Apollo Theater

    The Apollo Theater

    Le théâtre le plus connu de tout Harlem situé au Nord de Manhattan, l'Apollo Theater a fait connaître de très grands artistes tel que James Brown ou Michael Jackson.

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Gallery

    The Gallery

    Vivez l'ambiance de folie des nuits new-yorkaises dans ce bar au dynamisme remarquable. Après une énième danse sur un dancefloor déchaîné par le disc-jockey, la carte des menus saura vous ouvrir l'appétit.

  • Photos Malagueta

    Malagueta

    L'équipe chaleureuse de ce restaurant brésilien saura ponctuer votre journée américaine d'un peu d'exotisme latino, notamment grâce à sa cuisine inventive.

  • Photos Big Daddy's

    Big Daddy's

    Des fêtes se tiennent souvent dans l'enceinte du Big Daddy's. A en voir sa carte de menus et sa décoration, on comprend mieux pourquoi.