États-Unis

Bars à San Francisco

Guide gratuit : San Francisco

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF San Francisco.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

1
25
Bars

WISH

Adresse : 1539 Folsom Street
San Francisco, CA

Téléphone : (415) 431-1661

Horaires : Du lundi au vendredi : de 17h à 2h du matin.
Le samedi, de 19h à 2h du matin.

Prix : Des cocktails pour moins de 10$. Les pintes de bière à quelques 5$.

On se croirait volontiers chez Amélie Poulain, le pays où tout va bien. Wish, comme son nom le suggère, exauce vos vœux sans coup férir. Son comptoir semble interminable, si bien qu'on n'a plus aucune chance d'en apercevoir le bout une fois la nuit tombée : victime de son succès, l'établissement est régulièrement bondé. Toute la clientèle de San Francisco s'en est amouraché, entre sièges en cuir fin, élégance du décor et du mobilier, mais aussi une large gamme de bières et cocktails servis avec efficacité par un personnel aussi alerte qu'il est sympathique. Il ne manque que le disc-jockey pour faire de l'endroit un tableau idyllique. Eh bien, ne partez pas trop vite : lui aussi est de la partie.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

1
Julien Leiner a écrit le 17 septembre 2012 : Je ne recommande pas cet endroit! L'endroit est sale et mal frequenté

A voir dans le coin

  • Photos 49-mile-drive

    49-mile-drive

    A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.

  • Photos The Castro, le quartier gay

    The Castro, le quartier gay

    Symbole de l'émancipation sociétale des homosexuels, ce quartier a accueilli les premiers représentants de la communauté gay dans les années 60.

  • Photos Chinatown

    Chinatown

    Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Martuni's

    Martuni's

    Ce dérivé du martini apporte à San Francisco ce brin de folie qui lui fait si cruellement défaut. Tout n'est que cocktails maison dans cet établissement situé entre Castro et Downtown.

  • Photos Anu

    Anu

    L'empire du cocktail, mi-mexicain, mi-irlandais, sert également de bonnes bières, à consommer avec modération, évidemment.

  • Photos Range Restaurant

    Range Restaurant

    Le cuisine américaine du vingt-et-unième siècle s'allie à un design vintage qui procure une sensation d'exotisme, sans nuire à l'impression d'intimité.