Un conseil ? une question ? | |
Ce restaurant d'un style résolument moderne propose à ses clients de savourer un peu de cuisine américaine dans une atmosphère simple et délicieuse. Doté d'un intérieur orné de tonneaux ancestraux qui laissent penser qu'on y fait vieillir du bon vin, le Range se révèle être un véritable pionnier de la gastronomie san-franciscaine du vingt-et-unième siècle. Dans la salle principale, on se laisse volontiers porter par une subtile alliance du traditionnel bois verni et des couleurs savamment dosées de la tapisserie.
A l'heure du repas, l'intimité n'éclipse pas tout à fait le point faible de l'établissement : l'habitabilité de son enceinte. On s'y sent un peu à l'étroit, mais au regard des menus proposés, on passe volontiers sur le confort.
Intérêt :
Symbole de l'émancipation sociétale des homosexuels, ce quartier a accueilli les premiers représentants de la communauté gay dans les années 60.
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Petit morceau de patrimoine en mouvement, les Cable Cars sont uniques au monde et valent bien le détour, malgré leur tenue de route très déplorable. Cela fait partie du folklore.
Un restaurant aux airs de salle de cinéma en plein San Francisco. Le tout dans une ambiance tamisée par la lueur des chandelles et le tintement délicat des couverts en argent.
Ce dérivé du martini apporte à San Francisco ce brin de folie qui lui fait si cruellement défaut. Tout n'est que cocktails maison dans cet établissement situé entre Castro et Downtown.
Sous l'œil d'un personnel alerte et d'un disc-jockey au taquet, savourez bières et cocktails, dans une ambiance bon enfant, à l'américaine.