Voyage en Afrique du Sud dans le métro parisien

L’office du tourisme d’Afrique du Sud innove et investit le métro parisien : à partir du 17 juin, une campagne d’affichage en 3D s’étendra sur les murs de la station Montparnasse pour une durée de deux semaines.

Animal sauvage d'Afrique du Sud

Le 18 mai dernier, l’office du tourisme d’Afrique du Sud lançait la première campagne promotionnelle pour une destination touristique en 3D au cinéma. Pour venter ses mérites, le pays africain ne s’arrête pas là et installe une grande bâche en 3D de 134 mètres, le long des tapis roulant de la station de métro Montparnasse, à Paris. D’autres panneaux d’affichage prendront place le long des couloirs.

Les affiches en 3D représenteront des animaux sauvages que l’on voit habituellement gambader sur les terres d’Afrique du Sud. Des lunettes 3D seront fournies par les hôtesses présentes aux personnes de passage pour observer cette affiche géante en relief.

Pour accompagner cette opération, un tirage au sort fera gagner un séjour en Afrique du Sud pour trois couples qui partiront pour une formation de Ranger. Les prétendants devront se connecter à la page Facebook pour répondre à la question posée et ainsi participer à cette loterie.

Alors pour admirer la faune sauvage sud-africaine entre deux trajets de métro, rendez-vous à Montparnasse dès ce vendredi 17 juin, et pour les deux semaines à suivre !

Les animaux sauvages d'Afrique du Sud s'affichent à Montparnasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.