Les 10 choses incontournables à faire à New York

Influencé par de nombreuses cultures, New York séduit plusieurs visiteurs. Avec ses paysages sublimes, ses infrastructures modernes ainsi que sa diversité culturelle, la métropole américaine est une destination parfaite pour la famille et le couple. Que faire et que voir à New York ?

Découvrir la statue de la Liberté

Si vous voulez visiter New York, la statue de la Liberté mérite votre détour. Elle fait partie des statues les plus emblématiques du monde. Il est recommandé de vous rapprocher jusqu’à ses pieds. Ainsi, vous pouvez profiter d’une belle vue sur Manhattan.

Se rendre dans le central Park

Le Central Park est un endroit incontournable pour les amoureux de la nature. Vous pouvez admirer les pingouins du zoo ou observer les oiseaux. Ce grand jardin urbain est recommandé si vous voulez vous promener à pied. Pour mieux découvrir les poumons de verdure de New York, vous pouvez opter pour une balade à vélo.

Visiter le marché « Chelsea Market »

Souhaitez-vous découvrir la variété de la nourriture américaine ? Ne manquez pas Chelsea Market. Ce dernier réunit des restaurants qui proposent des plats typiquement américains.

Metropolitan Museum of Art

Classé parmi les plus grands musées d’art du monde, Metropolitan Museum of Art abrite l’ensemble d’un temple égyptien. Les visiteurs peuvent y trouver des sculptures romaines et grecques ainsi que de belles expositions d’Océanie et d’Afrique.

Coney Island

Coney Island est connu pour ses monuments comme Nathan’S Famous, la première baraque à hot-dogs et le célèbre parc d’attractions Luna Park. Avec vos enfants, vous pouvez vous balader sur Still Welle Avenue. Pensez à vous prélasser ensuite sur une belle plage.

Le quartier de Wall street

Wall Street s’impose comme le poumon économique de New York. Découvrez dans ce quartier d’affaires les plus beaux bâtiments de la ville. Wall Street est aussi un excellent point d’observation de la magnifique Statue de la Liberté.

Balader sur la High Line

Aménagée sur une voie ferrée, la High line est un parc urbain suspendu. Elle vous permet de découvrir en hauteur les rues de New York. Cet endroit regorge également de nombreuses œuvres d’art.

Visiter le Grand Central

Cette gare dispose d’un grand hall. Endroit mythique, elle possède des galeries intéressantes ainsi que des restaurants. Si possible, prenez un train et partez faire une virée à Miami. C’est une activité passionnante !

Le pont de Brooklyn

Construit en 1883, le pont de Brooklyn est suspendu. Reliant Brooklyn et Manhattan, il offre une magnifique vue sur la Skyline de Wall Street.

La plateforme du One Word Observatory

Ce gratte-ciel est un endroit magique. En grimpant sur sa plateforme d’observation, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur Brooklyn, Hudson et le sud de Manhattan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.