Nager avec des jaguars ? c’est possible en Honduras

Vous êtes à la recherche d’une destination insolite pour passer l’un des été les plus merveilleux qui soit.

Le Honduras est le meilleur point de chute. L’île paradisiaque de Roatán vous permet de nager en bonne compagnie; celle des jaguars.

Un site touristique insolite

L’île de Roatán située dans la mer des Caraïbes est parfaite pour profiter de l’été. Elle abrite un centre de réhabilitation de plusieurs animaux exotiques. Ce centre dénommé Little French Key accueille des félins dont principalement les jaguars. Ces animaux sont soignés et se reproduisent dans de mêmes conditions. Ils constituent une grande attraction surtout pour les amoureux des félins.

Avec une quarantaine d’euros, il est permis d’aller à la rencontre des pensionnaires de ce centre de refuge à ciel ouvert. Faire une partie de baignade, prendre des photos ou nourrir les jaguars constituent des instants inoubliables sur cette île.

Les jaguars de Roatan sont inoffensifs et n’hésitent pas à lécher les baigneurs. Ils adorent surtout nager avec les visiteurs qui le désirent. Des expériences inédites peuvent être vécues avec de tels animaux exotiques. Plusieurs voyageurs et vacanciers de cette île gardent d’ailleurs de meilleurs souvenirs de leur vie.

Plus d’information : site web de LittleFrenchKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.