Fan de Pékin Express, participez à la course Barcelona Express !

Pékin Express, une célèbre course infernale où les candidats ne disposent que de 1 euro par jour pour espérer gagner jusqu’à 100 000 euros à la fin de la saison.

C’est en partant du même principe qu’est née la course Barcelona Express, un parcours de 1400 kilomètres, qui se déroule en 6 jours et 5 étapes offrant à la meilleure équipe un tour du monde.

Une aventure partagée par 300 équipes

Paris, Bruxelles et Amsterdam sont les lieux de départ des 300 équipes qui vont se débattre pour essayer d’atteindre Barcelone en autostop. La course se déroule en étapes et les équipes sont départagées par leur temps de parcours. À la différence des autres courses, les équipes de 2 ou 3 personnes se retrouvent à la fin de la journée dans des endroits spécialement préparés par les organisateurs (lieux de campings, Châteaux, plages, bord de rivière, etc.) Non seulement les participants pourront se revitaliser autour d’un repas, mais aussi faire de nouvelles connaissances.

Soutenir une équipe

Toutes les équipes sont visibles sur le site officiel de l’organisateur et les téléspectateurs peuvent soutenir leur équipe. Les j’aime que ces dernières collectes vont être considéré comme des bonus temps.

Un plus pour l’environnement

Chaque personne désirant participer à la couse devra verser 250 euros en guise de frais d’inscription. Et la totalité des sommes sera directement versée à International Tree Fondation, un organisme œuvrant dans le reboisement.

Plus d’informations : site de Barcelona Express
Crédits photos : Facebook de Barcelona Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.