Où manger à Paris dans le Marais ?

Le Marais, quartier populaire de Paris connue pour sa forte communauté juive, est également un lieu convivial où l’on peut se restaurer et passer un agréable moment en terrasse. 
Situé dans le 3ème arrondissement, ce quartier compte de nombreux restaurant et cafés. 
Voici quelques lieux qui ont fait le succès du Marais depuis pas mal d’années : 

  • Le Breitz Café : Sous une ambiance bretonne, on vous propose des spécialités locales telles que des crêpes salées ou sucrées situé au coin de la rue Vieille du Temple. L’enseigne est reconnaissable aux couleurs bleue et blanche et calligraphies typique de la Bretagne. 
  • Le Bob’s Kitchen : Etablissement qui propose le petit déjeuner ainsi que le déjeuner 
    Adresse : 74, rue des Gravilliers 
    Téléphone : +33 9 52 55 11 66 
  • Le café Charlot : Idéal pour une réunion autour d’un petit déjeuner ou travailler tranquillement dans un cadre contemporain. Il se situe au 38, rue de Bretagne 
    Téléphone : +33 1 44 54 03 30 
  • L’As du Fallafel : Situé en plein cœur du quartier juif, ne soyez pas surpris. Cela donne un côté oriental autant dans l’atmosphère que dans les menus proposés. 
    Adresse : 34 rue des Rosiers, 01 48 87 63 60 

Ces lieux sont seulement quelques exemples parmi tant d’autres. Je vous invite à visiter le quartier du Marais tranquillement, ainsi vous découvrirez par vous – même les nombreux endroits pour se poser et papoter tranquillement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.