Parcourez le monde grâce aux robes somptueuses de Kristina Makeeva

La blogueuse moscovite Kristina Makeeva a eu l’idée géniale de se faire photographier aux quatre coins du monde avec, à chaque fois, une robe assortie au décors.

 

Un festival de couleurs !

Les près de 600 000 abonnés qui la suivent sur Instagram ne sont pas déçus, car il y en a pour tous les goûts : requins dormant dans les eaux translucides de Polynésie, champs de lavande en Provence, galeries dorées versaillaises, paysages enneigés, couchers de soleils magnifiques… Toutes les couleurs et toutes les saisons sont au rendez-vous pour nous émerveiller. Alors que les blogs de voyageurs tendent souvent à se ressembler, on ne peut que louer l’originalité de la jeune femme.

Des robes extraordinaires assorties aux paysages

Sur chaque photo, éclairée et mise en scène par un photographe professionnel, Kristina Makeeva arbore une nouvelle robe. La couleur correspond au paysage : rouge vif pour des dunes désertiques, avec des rayures noires et blanches pour s’envoler avec les pigeons de la place Saint-Marc à Venise…

À chaque fois, la grâce de Kristina Makeeva sur ces images nous saisit et nous incite au voyage à travers le monde de la plus délicate des façons !

N’hésitez pas à suivre son Instagram  pour en retrouver d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.