Les « Rotels », des camions-hôtels pour voyager sans limite et de façon autonome

Les « Rotels » constituent le nouveau concept dans le domaine du tourisme et des voyages. Il a été imaginé par une entreprise allemande du nom de Das Rollende.

Credit: Magnus Manske

Des camions-hôtels pour un séjour agréable

Les « Rotels » sont des immenses bus tout-terrain. Ils sont capables d’abriter entre 20 et 40 personnes lors des voyages d’une durée de près d’un mois. Ce sont des hôtels roulants pour voyager de façon autonome et surtout sans limite. Le concept est un mixage entre les hôtels et le rolling. Ces camions-hôtels sont à mi-chemin entre les camions de pompier et les bus rouges londoniens. Ce sont des véhicules hybrides les tout premiers du monde. Ils sont conçus spécialement par une firme germanique Das Rollende. Le but est de satisfaire convenablement les besoins logistiques des voyageurs.

Au sein des Rotels, on trouve des salles de bains, une cuisine et des chambres venant des hôtels capsules. Il est plus facile de passer d’agréables vacances à bord de ces colosses roulants et de vivre en toute autonomie.

Credit: Werner Beyer

En savoir plus : Rotel.de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.