Un conseil ? une question ? | |
Bienvenue dans un paradis 4 étoiles ! C'est ce que l'on peut lire entre les lignes d'un site Internet si suggestif qu'on craquerait bien pour cet hôtel somme toute séduisant. Là où certains établissements se complaisent dans la médiocrité d'édifices séculaires rénovés à qui mieux-mieux, la nouvelle petite princesse des Caraïbes (un nom qui lui colle à la peau, et c'est justice) accommode à sa guise un terrain naturel des plus favorables, il est vrai. Nul besoin de se déplacer bien loin pour profiter des joies d'une eau à près de 30 degrés. Il suffit de piquer une tête dans la piscine, séparation judicieuse entre les deux résidences principales qui composent le complexe du Caribe Club.
Aucun sondage officiel n'a encore été réalisé et pourtant, il y a fort à parier que le premier sentiment, celui que l'on ressent sur le moment, en instantané, est celui d'une liberté, comme dans un conte : le confort royal pour certains, une impression de détente et de liberté pour d'autres : chacun trouvera aisément un point fort à ces hôtel.
Intérêt :
L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
A mi-chemin entre le vieux Sud et le far-west, il est l'un des établissements de cette enseigne mondialement connue. Le septième du genre dans l'archipel des Caraïbes.
La boîte de nuit incontournable de Punta Cana ne vous fera pas chanter les louanges d'une musique ou d'une boisson en particulier : elle joue la carte de l'universalité.
La cuisine française, si absente des débats latino-américains, refait surface et brille de toute son élégance sur les plages de Bavaro.