Un conseil ? une question ? | |
Situé à proximité du stade de baseball des Yankees, le Days Inn du Bronx est propre et confortable.
Dans les chambres, les équipements vous apportent le nécessaire avec un certain confort : télévisions à écran plat haute définition, accès à Internet depuis votre chambre, et même cafetière ou fer à repasser !
Cependant le quartier n'est pas de ceux dans lesquels on n'a le plus envie de se balader la nuit.
Les plus éminents personnages qui ont forgé l'Histoire de l'Amérique se retrouvent côte à côte sur cette allée qui regroupe une centaine de bustes de bronze à leur effigie.
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Un zoo pas comme les autres qui vous emmène faire le tour du monde en seulement quelques heures. Des milliers d'animaux y évoluent dans des conditions naturelles reproduites à la perfection.
Il en faut pour tous à New York. Les sportifs dans l'âme se retrouvent, pour certains depuis les années 70, dans ce bar dédié au club de baseball local.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.
Vivez l'ambiance de folie des nuits new-yorkaises dans ce bar au dynamisme remarquable. Après une énième danse sur un dancefloor déchaîné par le disc-jockey, la carte des menus saura vous ouvrir l'appétit.