Un conseil ? une question ? | |
Autrefois petit hôtel de charme situé sur Pacific Heights, le Laurel Inn n'a pas bougé d'un iota et a même été rénové à la sauce d'un chic qui s'assume. L'établissement n'a rien perdu de son charme et reste une destination privilégiée pour qui recherche le luxe sans fioritures. Confort, espace, originalité, qualité du service : tout y est pour se détendre dans une ambiance cosmopolite et un intérieur des plus réconfortants. Quelques touches zen par-ci, par-là, et un bouquet de couleurs pour agrémenter le tout. On se sent comme chez soi, si bien qu'on allume sans scrupule le lecteur DVD pour profiter de l'écran plat. Tous les matins, on se lèverait presque uniquement pour savourer le délicieux petit-déjeuner servi jusqu'à l'heure du repas de midi.
Intérêt :
Petit morceau de patrimoine en mouvement, les Cable Cars sont uniques au monde et valent bien le détour, malgré leur tenue de route très déplorable. Cela fait partie du folklore.
Mesdames et messieurs, la science n'est pas morte ! Elle se porte même plutôt bien, dans ce musée installé dans un bâtiment de style roman, érigé il y a un siècle.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
Ce dérivé du martini apporte à San Francisco ce brin de folie qui lui fait si cruellement défaut. Tout n'est que cocktails maison dans cet établissement situé entre Castro et Downtown.
Le meilleur restaurant végétarien de San Francisco, tout simplement. Le tofu y est roi, mais le menu réserve bien d'autres surprises.
Tout simplement excellent sur tous les points. Que dire d'autre de ce restaurant de luxe ? Au déjeuner comme au dîner, la cuisine internationale y reflète le talent du chef.