Un conseil ? une question ? | |
Les amateurs de bons fruits et légumes frais n'ont pas tardé à marquer de leur empreinte ce territoire, cette zone vénérée, considérée par beaucoup comme le meilleur restaurant végétarien de la ville.
Non loin d'Union Square, investissez sans crainte la salle lumineuse d'un établissement qui érige les gourmets en rois de la table. Ici, ce sont exclusivement des fines bouches qui cuisinent pour leurs homologues. La qualité est par conséquent au rendez-vous, loin de ce que peuvent proposer de nombreux autres restaurants qui se revendiquent végétariens. Vous apprécierez à coup sûr ces saveurs qui flottent entre la cuisine ouverte et les nappes blanches du Millenium.
Intérêt :
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
L'empire du cocktail, mi-mexicain, mi-irlandais, sert également de bonnes bières, à consommer avec modération, évidemment.
Ayant d'abord intégralement rempli la fonction de bar, le Cigar s'est peu à peu métamorphosé en un restaurant polyvalent et très accessible.
Ce bar aurait plutôt des airs de boîte de nuit. On y met pourtant l'accent sur l'avant-fête, avec d'excellents cocktails et même un cuisine étonnamment délicieuse.