Espagne

Bars à Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bars

Agua

Adresse : Víctor Grau Bassas, 1
35660, Spain

Téléphone : 928 068 000

Horaires : Toute la journée, profitez d'excellents cocktails. Ce ne sera pas le cas le mercredi : l'établissement est alors fermé.

Prix : La plupart des cocktails coûtent 5€. Quelques-uns dérogent à cette règle tarifaire.

L'eau a baptisé ce bar de Corralejo où l'on sert pourtant des cocktails. Ceux-ci sont confectionnés dans le plus strict respect des recettes les plus inimaginables. On les décore de plumes multicolores, de sucre qui force à lécher le bord de son verre et des plus classiques (mais l'effet bœuf est toujours au rendez-vous) cure-dents surmontés de parasols en papier. Il arrive cependant que les rondelles de citron, quartiers d'orange et autres fruits rouges prennent le contrôle, en bons garants d'une ambiance encore plus exotique.

La plupart de ces cocktails qui donnent la pêche (ou la banane, à vous de voir) ne coûtent que 5€. Une somme modique quand on sait les cours de telles boissons sur le territoire espagnol.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

  • Photos Parc national de Corralejo

    Parc national de Corralejo

    Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos La Cabaña Asturiana

    La Cabaña Asturiana

    Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.

  • Photos La Scarpetta da Mario

    La Scarpetta da Mario

    Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.

  • Photos Poco Loco

    Poco Loco

    Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.