France

Bars en Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Bars

Bar des Falaises

Sud

Adresse : 75 Quai Jérôme Comparetti
20169 Bonifacio, France

Téléphone : 04 95 73 00 67

Horaires : Ouvert toute l'année et tous les jours de 7h à 2h.

Joliment placé sur le port, on peut y déguster en intérieur ou en terrasse de bons petits déjeuners, des glaces pour un petit creux en journée ou encore y prendre l’apéritif (bruschettas, charcuteries...) dans une ambiance musicale.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Pierre paul rosseti a écrit le 23 July 2012 : Le bar à prendre comme résidence secondaire pour ses vacances !! accueil, qualité prix... le top du top dans une ambiance jeune et sympa ! Des pros !!!
5
Pierre paul a écrit le 4 June 2012 : Du déjeuner le midi avec ses pâtes fraiches au pistou ou bolognaise à 9,50 au Mojito avec tapas le soir, on a passé de très bons moments.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Déjà 2 internautes ont laissé leur avis sur Bar des Falaises

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Bonifacio

    Bonifacio

    Bonifacio, la plus méridionale des villes de Corse, est très certainement aussi la plus célèbre, et pour cause : bâtie sur de hautes falaises de calcaire, son patrimoine historique et culturel exceptionnel en fait un véritable musée à ciel ouvert.

  • Photos Les îles Lavezzi

    Les îles Lavezzi

    A environ une heure de bateau au départ de Bonifacio, cet archipel classé en réserve naturelle depuis 1982 fascine par ses eaux turquoise cristallines bordées de sable blanc et de rochers arrondis. Attention, l’affluence est forte en été.

  • Photos La plage de Rondinara

    La plage de Rondinara

    La plage de Rondinara, élue troisième plus belle plage d’Europe, doit son nom et sa célébrité à sa forme arrondie caractéristique. Comme beaucoup de plages de la côte est, elle est très fréquentée l’été.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Via Notte

    Via Notte

    Le Via Notte, c’est LA discothèque de l’île, la boîte où aller si vous ne devez en faire qu’une pendant vos vacances. Tous les soirs en saison, vous danserez sous les étoiles, entourés par une déco signée Philippe Starck.

  • Photos Playa Baggia

    Playa Baggia

    Une petite faim après votre matinée de farniente sur la plage de Palombaggia ? Essayez le Playa Baggia, vous y reviendrez à coup sûr.

  • Photos A Cantina di Tempi Fa

    A Cantina di Tempi Fa

    Attablés à l’extérieur autour de tonneaux pour l’apéritif ou aux tables du côté bistrot pour dîner, vous ne pourrez qu’être convaincus par la qualité et la fraîcheur de la cuisine traditionnelle du chef de la Cantina.