Thaïlande

Shopping à Bangkok

Guide gratuit : Bangkok

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Bangkok.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Shopping

Siam Paragon

Adresse : 991/1 Rama 1 Road Pathumwan Bangkok 10330 Thailand
Thailand

Téléphone : 02-6901000

Horaires : Tous les jours de 10h à 22h

Prix : On trouve de tout pour pas cher : c'est la spécificité de la Thaïlande.

En terme de taille et de produits, le Siam Paragon n'a rien à envier à nos Galeries Lafayette parisiennes.

Vous y trouverez des magasins de haute technologie, de prêt-à-porter, de parfums et cosmétiques entre autres. Plusieurs services sont mis à disposition des clients comme par exemple un porteur de sacs ou encore une carte pour les touristes qui veulent faire des achats en profitant de bonnes réductions. Le décor est luxueux, mieux vaut avoir un budget solide pour faire votre shopping dans ce mall.

Pour les amateurs de sensations fortes, le Siam Paragon possède au sous-sol le Siam Ocean World, le plus grand aquarium de Thaïlande de 30 000 animaux aquatiques avec lesquels vous pourrez nager si le cœur vous en dit. Dans le domaine de la démesure, le Siam Paragon continue dans sa lancée en proposant des salles de spectacle de très grande taille. Au cinquième étage se trouvent plusieurs salles de cinéma multiplex qui proposent les derniers blockbusters en 3D.

Un endroit à ne pas rater et qui réserve encore de nombreuses surprises.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos MBK shopping center

    MBK shopping center

    MBK est un centre commercial démesuré dans lequel le temps file comme un éclair tellement il y a de magasins à voir. On s'y perd littéralement mais toujours avec plaisir.

  • Photos Maison de Jim Thompson

    Maison de Jim Thompson

    Véritable havre de paix en plein Bangkok, la maison de cet américain passionné d’Asie et successivement architecte, industriel, militaire puis agent de la CIA est une visite à ne pas manquer.

  • Photos CentralWorld

    CentralWorld

    CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Benjarong

    Benjarong

    Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.

  • Photos Q Bar

    Q Bar

    Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.

  • Photos Cabbages and Condoms

    Cabbages and Condoms

    Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.