Restaurants en Guadeloupe

Guide gratuit : Guadeloupe

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Guadeloupe.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
75
Restaurants

Chez Clara

Adresse : Sainte Rose
Guadeloupe

Téléphone : 33 5 90 28 72 99

Horaires : Ouvert tous les jours, le midi comme le soir (sauf le mercredi et le dimanche : pas de dîner servi ces jours-là).

Prix : Pour un repas complet, c'est autour de 30€. Raisonnable, sans plus.

Situé sur le port, ce petit restaurant entouré de palmiers et de plantes exotiques est le lieu idéal pour se ressourcer après des activités nautiques ou une séance plongée au club d'à côté.

On n'y vient pas tant pour la nourriture, en elle-même très simple (quoique certains plats ne vaillent leur pesant de cacahuètes), ni pour le décor, somme toute banal pour un restaurant antillais.

C'est surtout son ambiance détonante qui a imposé au sommet de la pyramide gastronomique cet établissement qui joue clairement la carte de la convivialité. Tous les jours, c'est la même ritournelle : le ti punch est servi avec une bonne dose de sourire et la serveuse laisse souvent la bouteille de rhum sur la table. On dose donc comme souhaité ses breuvages, tel des locaux aguerris.

Amateurs de Claude François, réjouissez-vous : Clara, ancienne Claudette, illuminera vos repas en venant discuter avec vous du regretté chanteur.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

2
Doudoune a écrit le 20 octobre 2013 : Pour y être allée 2 fois, 1 fois par moi même et une seconde avec 'un ami qui m'a invitée, je partage à 200% l'avis de Laure déposé le 13 mars 2012. Après 1 an et demi, il n'y a donc pas eu d'évolution.. La bonne humeur ne s'est pas du tout fait ressentir bien au contraire, personnel non souriant, stressé par Clara qui elle même semble être habité par un stress permanent...
4
Laure a écrit le 16 mars 2012 : Avons mange ce jour, jeudi 15 mars 2012, chez clara. Cocktail frais tres bon suivis d'une assiette d'accras de morue, delicieux, nous avons commandes nos plats et nous avons attendus 1h avant d'etre servis. Plats delicieux de poissons grilles ( daurade) mais nous avons mange froid car vite debordes. La sauce ( tres bonne) nous l'avons eue avec un retard de 15 min et en demandant plusieurs fois. Pas d'ambiance, stresses, nous sommes partis sans avoir pris notre dessert car le temps d'attente etait trop long. Meme si nous sommes en vacances on ne va pas rester 2heures a table!!
5
Serge a écrit le 6 janvier 2012 : Bon accueil, petite carte, mets excellents. Un peu d'attente pour être servi, mais toujours dans la bonne humeur avec Clara et son équipe.
À découvrir si vous êtes à Sainte-Rose.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Déjà 3 internautes ont laissé leur avis sur Chez Clara

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Musée du rhum

    Musée du rhum

    Revenez, le temps d'une visite, sur l'histoire du rhum. Profitez également d'une salle dédiée aux voiliers ainsi que d'une magnifique collection d'insectes.

  • Photos Jardin botanique de Deshaies

    Jardin botanique de Deshaies

    Un condensé à la fois élégant et instructif de la nature guadeloupéenne. Admirez des milliers d'espèces animales et végétales pendant plus d'une heure et demie de visite.

  • Photos Maison du cacao

    Maison du cacao

    Pointe-Noire peut se targuer d'abriter ce petit musée unique en Guadeloupe. On y apprend l'histoire du cacao et les étapes de sa confection, avec en prime plusieurs dégustations.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Banana's

    Le Banana's

    Tempérer les ardeurs pimentées d'un colombo avec un petit punch au coco, telle est la mission de ce ti resto (restaurant de plage) qui privilégie les traditions culinaires ancestrales.

  • Photos Cha-Cha Café

    Cha-Cha Café

    Les Antilles expriment tout leur exotisme dans le cadre simple et chaleureux du Cha-Cha Café. Redécouvrez la joie de vivre guadeloupéenne autour d'un cocktail.

  • Photos Le Rocher de Malendure

    Le Rocher de Malendure

    L'offre diversifiée et surtout succulente de ce restaurant, au même titre que la magnifique vue qu'il offre sur le plages de l'îlet Pigeon, en retiendra plus d'un.