Un conseil ? une question ? | |
Sur l'île des Saintes, le coucher du soleil marque l'endormissement des cabris, la fermeture au public du Fort Napoléon, mais aussi le réveil du Coconut's. Un noix de coco (la traduction française du terme anglais "coconut") dont l'atmosphère s'embrase subitement au rythme des tambours. Idéal après une séance baignade ou un journée d'excursion autour d'une île qui réserve bien des surprises. Entre deux pas de danse, savourez de délicieux cocktails fruités et goûtez les accras de morue mitonnés par le chef. Vous lui en direz des nouvelles dont on peut parier qu'elles seront des meilleures !
Intérêt :
Découvrez les étapes de production du café en cheminant entre les arbres fruitiers et les vestiges séculaires du domaine de la Grivelière.
Pointe-Noire peut se targuer d'abriter ce petit musée unique en Guadeloupe. On y apprend l'histoire du cacao et les étapes de sa confection, avec en prime plusieurs dégustations.
Il faudra consentir à quelques efforts pour admirer ces trois cascades qui s'élancent depuis des pics situés à plus de cent mètres en contrehaut. L'eau des volcans retourne à la terre...
L'offre diversifiée et surtout succulente de ce restaurant, au même titre que la magnifique vue qu'il offre sur le plages de l'îlet Pigeon, en retiendra plus d'un.
Le Ranch est un bar à la fois vivant et authentique. Ses cocktails, glaces et pizzas aux fruits de mer vous requinqueront.
L'habit ne fait pas le moine sur la Basse-Terre : malgré l'austérité de son décor, ce restaurant de Baillif est doué d'une ambiance romantique, à consommer sans modération.