Un conseil ? une question ? | |
Un petit restaurant est souvent gage d'une intimité renforcée. C'est en effet le cas pour ce minuscule écrin d'Andalousie, qui en est d'autant plus précieux aux yeux des locaux, qui en sont aussi fiers que friands. La viande et le poisson sont les deux spécialités de la maison. Cuits à la poêle, à la chaleur tournante, à la vapeur ou au court-bouillon, ces filets, tranches et autres dés apporteront dans votre assiette autant de saveurs que de couleurs. De quoi persuader tout un chacun de rester jusqu'au dessert, en ayant pris soin de goûter à ces délicieux fromages affinés au lait de vache.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Ce n'est pas tant que l'escargot soit à l'image de ce restaurant. Au contraire, le service y est efficace et garantit une expérience gastronomique sans précédent, entre assiettes de poisson et grillades divines.
Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.
Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.