Espagne

Restaurants à Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

El Andaluz

Adresse : c el pulpo, 2
35660, Spain

Téléphone : 928 535 211

Horaires : En semaine, tous les jours de 19h à 23h. Pas de service au déjeuner, donc.
Sinon, c'est fermé le week-end !

Prix : Pas tellement cher si l'on excepte les petits extras : c'est tout de même de la viande et du poisson, aliments dont le prix n'est généralement pas donné.

Un petit restaurant est souvent gage d'une intimité renforcée. C'est en effet le cas pour ce minuscule écrin d'Andalousie, qui en est d'autant plus précieux aux yeux des locaux, qui en sont aussi fiers que friands. La viande et le poisson sont les deux spécialités de la maison. Cuits à la poêle, à la chaleur tournante, à la vapeur ou au court-bouillon, ces filets, tranches et autres dés apporteront dans votre assiette autant de saveurs que de couleurs. De quoi persuader tout un chacun de rester jusqu'au dessert, en ayant pris soin de goûter à ces délicieux fromages affinés au lait de vache.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

  • Photos Parc national de Corralejo

    Parc national de Corralejo

    Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Restaurante Caracoles

    Restaurante Caracoles

    Ce n'est pas tant que l'escargot soit à l'image de ce restaurant. Au contraire, le service y est efficace et garantit une expérience gastronomique sans précédent, entre assiettes de poisson et grillades divines.

  • Photos La Scarpetta da Mario

    La Scarpetta da Mario

    Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.

  • Photos La Cabaña Asturiana

    La Cabaña Asturiana

    Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.