Un conseil ? une question ? | |
Ils sont peu nombreux à repartir déçus de ce restaurant qui a choisi l'escargot comme digne emblème. La légende urbaine voudrait même qu'on compte sur les doigts de la main les visiteurs qui parviennent à contenir leur envie de revenir un jour dans l'enceinte de ce restaurant de Corralejo. Toutes les spécialités de l'île y sont représentées, accommodées aux sauces les plus inattendues. Le cocktail passe étonnamment bien : on en redemande, même après un repas sacrément fourni, de l'amuse-gueule au dessert, en passant par vin rouge et fromage de pays. A l'heure du plat principal, le chef aura pris soin de vous proposer ses assortiments de poisson ou ses divines grillades.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.
Un petit tour des cafés du monde ? C'est ce que vous propose ce bar qui ne jure que par l'autre or noir, celui que l'on boit.
L'intimité, ça les connaît ! Ce petit morceau d'Andalousie au cœur des Canaries a fait de la viande et du poisson ses ingrédients de prédilection.