Chine

Restaurants à Shanghai

Guide gratuit : Shanghai

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Shanghai.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Jade On 36

Adresse : 中国上海市浦东新区富城路33号
邮政编码: 200120

Téléphone : 021-68828888

Horaires : Tous les jours de 18h30 à 10h.
Le bar est ouvert du Dimanche au jeudi de 18h à 1h, le vendredi et le samedi jusqu'à 2h.

Prix : Comptez 680 yuan (68€) pour le plus cher des menus dégustation. Le reste est à l'avenant.

Au 6e étage de l'hôtel Shangri-La à Pudong se trouve l'un des meilleurs restaurants de Shanghai - et ce qui ne gâche rien, l'un des plus beaux. Réservez à l'avance la table en coin qui permet d'avoir une vue à 180° tout simplement incroyable sur Puxi (la vieille ville), le Bund et le HuangPu.

Le Jade On 36 est l'étendard du Shangri-La : à ce titre, la cuisine est... parfaite.

Devant la pléthore de choix, le plus simple est encore peut-être de se rabattre sur les menus dégustation. Dans tous les cas, nul ne quitte ce restaurant sans une sensation de satisfaction totale. Avis aux gourmands !

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Pudong

    Pudong

    Emblématique de Shanghai, la Perle d'Orient est l'une des tours les plus élevées au monde mais n'est que l'une des nombreuses attractions offertes par Pudong. Gravissez le sommet de la tour Jinmao pour poster votre courrier du bureau de Poste le plus haut sur Terre.

  • Photos Le Bund

    Le Bund

    Voilà probablement la rive la plus courue de Chine. Près de deux kilomètres de rives s’étalent le long de l’ancienne concession française, offrant une vue imprenable sur Pudong et ses gratte-ciel futuristes.

  • Photos Yu Yuan

    Yu Yuan

    Construit au 16e siècle, fleuron de l’architecture Ming, les jardins Yu ou Yu Yuan sont un gracieux labyrinthe d’eau poissonneuse et de pierres sculptées construit autour des méandres emblématiques du pont central.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Glamour Bar

    Glamour Bar

    Chic, confortable, luxueux, jazzy ou rock à ses heures, le Glamour Bar est l'un des endroits emblématiques de la nuit à Shanghai. Depuis les verrières en demi-lune, la vue sur le Bund et Pudong est à couper le souffle.

  • Photos Barbarossa

    Barbarossa

    Bâti au bord d'un étang, niché au milieu d'un nid de verdure avec une vue impressionnante sur les plus beaux bâtiments de la place de Peuple, Barbarossa est un bar exceptionnel - et le point de départ idéal pour des nuits mémorables.

  • Photos Din Tai Fung

    Din Tai Fung

    Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer. Ou devrait-on dire les restaurants : succès oblige, il existe désormais 5 Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !