États-Unis

Bars à New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
63
Bars

Stan's Sports Bar

Bronx

Adresse : 836 River Avenue
NY

Téléphone : (718) 993-5548

Horaires : Ouvert les jours de matches, environ quatre heures avant chaque rencontre. Reste ouvert plusieurs heures après.

Prix : Les quelques sandwiches et autres snacks vous reviendront à 10 ou 15$. Attention aux bières, dont les prix s'envolent notamment lors des matches : 10$, au bas mot !

Depuis les années 70, les fanatiques purs et durs du club de baseball des Yankees ont élu domicile au Stan's Sports Bar. Les amateurs de sport seront ravis d'apprendre l'existence, à quelques pas du bar, d'un magasin dédié à ces mêmes Yankees.

Ouvert les jours de match, l'établissement jouit d'une ambiance sportive encore inégalée. Aguerris, les supporters présents en masse ne font guère attention aux quelques caricatures de joueurs maladroitement accrochées aux murs : ils ont les yeux rivés sur l'un des dix écrans de télévision qui retransmettent le match de leur équipe de cœur. Alors que vont les manches, les bières et les hot dogs affluent sans discontinuer. A réserver aux inconditionnels de l'ambiance de stade ; si c'est votre cas, ruez-vous sur le Stan's.

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

2
Laurent a écrit le 23 May 2011 : A réserver aux amateurs de NFL, NHL & co... pour moi qu'aime pas du tout le sport, ce fut dur. J'ai voulu m'y frotter, je m'y suis piqué.
4
Nourdine a écrit le 9 March 2011 : Le Bronx est bien le quartier des sportifs ! Ce bar en est la preuve et franchement, l'ambiance est digne d'un stade, les bières en plus ;)

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Déjà 2 internautes ont laissé leur avis sur Stan's Sports Bar

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos The Apollo Theater

    The Apollo Theater

    Le théâtre le plus connu de tout Harlem situé au Nord de Manhattan, l'Apollo Theater a fait connaître de très grands artistes tel que James Brown ou Michael Jackson.

  • Photos Gospel dans une église de Harlem

    Gospel dans une église de Harlem

    La foi ne manque pas dans ce quartier majoritairement afro-américain. Dans les églises, les chanteurs de gospel font preuve d'un talent qui ne laissent pas indifférent.

  • Photos Canaan Baptist Church

    Canaan Baptist Church

    Survivante de la seconde guerre mondiale, cette église chrétienne vaut autant pour le repos salutaire qu'offrent ses rangs que pour la qualité de son gospel.

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Gallery

    The Gallery

    Vivez l'ambiance de folie des nuits new-yorkaises dans ce bar au dynamisme remarquable. Après une énième danse sur un dancefloor déchaîné par le disc-jockey, la carte des menus saura vous ouvrir l'appétit.

  • Photos Lil Touch Of Soul

    Lil Touch Of Soul

    Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.

  • Photos The Heights Bar & Grill

    The Heights Bar & Grill

    Le concept du roof bar fait toujours autant d'émules : on vous offre des cocktails pas chers et une vue imprenable sur la ville.