États-Unis

Bars à New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Bars

The Gallery

Bronx

Adresse : 26 Bruckner Boulevard
New York, NY

Téléphone : (718) 402-1400

Horaires : Du mardi au samedi : de 16h à 4h du matin.

Prix : Ce ne sont pas tant les menus qui font grossir la facture (quelques 20$ pour un plat généreux), mais les cocktails (de 12 à 20$).

Ce bar, qui fait aussi office de discothèque, prétend revoir, si ce n'est révolutionner, la définition de la vie nocturne. Force est de constater que l'établissement honore avec brio son pari. Magnifique galerie le jour, The Gallery se mue en bar dansant dès la tombée de la nuit. En début de soirée, les musiciens prennent le relais des artistes et préparent le terrain pour le disc-jockey qui déchaîne les foules jusqu'au bout de la nuit. The Gallery est le lieu de rendez-vous incontournable dans le district du Bronx. On y fait des rencontres surprenantes mais toujours amicales, souvent autour d'une bière ou d'un cocktail. Toutefois, The Gallery sert aussi de bons petits plats : paninis, crabe grillé et sushis sont les têtes d'affiche sur une carte bien fournie.

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

5
Sarah a écrit le 5 May 2011 : On y mange vraiment pas mal du tout ! L'ambiance oblige un peu à dépenser des calories, en fait : on bouge, on bouge et forcément, on a faim :)
Bonne adresse en tout cas.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur The Gallery

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos The Apollo Theater

    The Apollo Theater

    Le théâtre le plus connu de tout Harlem situé au Nord de Manhattan, l'Apollo Theater a fait connaître de très grands artistes tel que James Brown ou Michael Jackson.

  • Photos Canaan Baptist Church

    Canaan Baptist Church

    Survivante de la seconde guerre mondiale, cette église chrétienne vaut autant pour le repos salutaire qu'offrent ses rangs que pour la qualité de son gospel.

  • Photos Gospel dans une église de Harlem

    Gospel dans une église de Harlem

    La foi ne manque pas dans ce quartier majoritairement afro-américain. Dans les églises, les chanteurs de gospel font preuve d'un talent qui ne laissent pas indifférent.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Stan's Sports Bar

    Stan's Sports Bar

    Il en faut pour tous à New York. Les sportifs dans l'âme se retrouvent, pour certains depuis les années 70, dans ce bar dédié au club de baseball local.

  • Photos The Heights Bar & Grill

    The Heights Bar & Grill

    Le concept du roof bar fait toujours autant d'émules : on vous offre des cocktails pas chers et une vue imprenable sur la ville.

  • Photos Lil Touch Of Soul

    Lil Touch Of Soul

    Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.