Un conseil ? une question ? | |
Le royaume de Mickey et ses amis s'invite en Californie, sans pour autant déroger à la fantaisie traditionnelle. A la sauce américaine, la féérie de ce monde imaginé par Walt Disney prend tout son sens.
Ce parc d'attractions est certainement l'un des plus sympathique de toute la côte ouest, entre ses grandes roues et ses fameux rollercoasters (grands huit). Il est aussi celui qui enregistre le plus de visites annuelles. Un taux de fréquentation qui n'est pas tout à fait dû au hasard. Petits et grands auront bien du mal à voir passer le temps, dans un complexe de plusieurs centaines d'hectares, divisé en plusieurs zones. Une pour les aventuriers, une autre pour les cinéphiles, une troisième pour les amoureux... et ainsi de suite. A Disney, rien n'est jamais fini !
Intérêt :
La Californie abrite aujourd'hui jalousement ce monstre des mers reconverti en hôtel-restaurant. Le Queen Mary filait à plus de 55 kilomètres par heure et pouvait accueillir plus de 2000 passagers.
Hollywood, c'est l'histoire d'un boulevard devenu un lieu incontournable de l'industrie cinématographique américaine. Les plus grandes stars du 7è art y ont durablement laissé leur empreinte.
Cette salle de cinéma située sur Hollywood Boulevard est le théâtre de nombreuses avant-premières. Les stars y ont laissé leurs empreintes, sur le grand écran comme dans le ciment.
Dans ce petit restaurant moderne situé en pleine zone urbaine, le romantisme plane. La cuisine californienne s'inspire des traditions italiennes, vous transportant ainsi du Pacifique à la Méditerranée.
Rouge ou blanc, telle est la question. Le choix est tout entier dans ce bar à vins : à vous d'accompagner comme bon vous semble la charcuterie, les asperges ou encore les olives sauce kumquat.
Un pub peut servir de la très bonne cuisine. En initiant un tour du monde des saveurs (avec un accent particulier mis sur l'Amérique du Sud), Boho compte bien le prouver.