Un conseil ? une question ? | |
MBK fait partie de ce que l'on appelle les "malls" qui font référence aux énormes centres commerciaux présents à Bangkok. On y trouve 2000 boutiques réparties sur huit étages. Magasins de vêtements, d'accessoires, de sacs à main, de produits en cuir et tellement d'autres se suivent. Sur plusieurs hectares, le MBK s'étale généreusement pour donner à voir aux touristes ainsi qu'aux habitants de la ville l'opulence thaïlandaise.
Intérêt :
Comme l'indique son site Internet le Siam Paragon fait la fierté de Bangkok. C'est un très grand centre commercial ouvert en 2005 et qui vend pratiquement de tout dont des produits de luxe. Les touristes peuvent même bénéficier d'une carte pour avoir des réductions.
Véritable havre de paix en plein Bangkok, la maison de cet américain passionné d’Asie et successivement architecte, industriel, militaire puis agent de la CIA est une visite à ne pas manquer.
CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.
Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.
Voici un restaurant qui propose des prix très abordables et qui sert une cuisine thaïlandaise traditionnelle, mais tout de même revue et corrigée pour les délicats palais occidentaux.