Un conseil ? une question ? | |
Le panda n'est-il pas l'un des plus charmants animaux du monde ? Vous en découvrirez de nombreux, qui évoluent en semi-liberté dans le plus vieux zoo du Japon. Allez-y de préférence en semaine, car les locaux ne s'en lassent jamais, au point d'en faire le siège chaque week-end, pour y admirer des tigres de Sumatra, des alligators venus de Floride, évoluant tous dans un cadre naturel empreint d'inspirations japonaises, comme avec cette pagode de cinq étages dressée vers le ciel, au milieu de ce poumon vert de 53 hectares.
Intérêt :
L'art moderne s'admire dans un premier temps, puis s'interprète dans un second temps. Vous aurez 6 galeries pour faire plaisir à vos yeux.
Ce temple aux façades minutieusement sculptées et aux jardins chaque année resplendissants a tout naturellement été intronisé au rang de trésor national.
Pour vous offrir un bol d'air culturel après un repas, ce parc tombe à pic. Vous y apercevrez des statues et les vestiges d'un ancien temple.
Le cadre bucolique de ce petit restaurant vaut bien le détour, au même titre qu'une cuisine simple, mais pas simpliste !
Des arrière-grands-parents au chef cuisinier actuel, 4 générations de professionnels ont rameuté une clientèle d'habitués grâce à leurs recettes traditionnelles.
Fous de tofu, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé l'adresse incontournable de vos déjeuners !