Un conseil ? une question ? | |
Ses créateurs ne se sont pas foulés pour lui donner un nom. Pour ce qui est du renom, ce grand espace vert propice à la détente et aux balades d'après-dîner s'en tire plus qu'honnêtement. Chaque jour, des milliers de personnes empruntent ses allées pour passer à quelques mètres des ruines d'un temple nommé Kan'ei-ji. A la place de cet ancien symbole de la puissance de l'empire japonais se dresse une statue de Saigo Takamori (un samouraï du 19è siècle) promenant son chien.
Intérêt :
Six siècles d'art européen (français en particulier) sont exposés dans les salles de ce musée situé dans le parc Ueno.
Pourquoi aller jusqu'à Tokyo pour admirer de l'art occidental ? Peut-être pour les quelques œuvres méconnues que présente ce musée.
Taito, ce géant du jeu vidéo, élargit sa sélection de bornes d'arcade à des produits dérivés qui plairont aux amateurs de retrogaming.
Le cadre bucolique de ce petit restaurant vaut bien le détour, au même titre qu'une cuisine simple, mais pas simpliste !
Des arrière-grands-parents au chef cuisinier actuel, 4 générations de professionnels ont rameuté une clientèle d'habitués grâce à leurs recettes traditionnelles.
Un peu de sukiyaki et c'est reparti pour une folle journée ! Ce restaurant chic sait vous mettre dans l'ambiance authentique d'un bâtiment vieux de près de 150 ans.