Un conseil ? une question ? | |
Mi-bar, mi-restaurant, on n'en est pas encore aux cours de mythologie, mais le vin rouge de la côte ouest s'allie à merveille aux petits plats du chef, qui ont tout ce qu'il faut d'authentique, pour ne pas dire rustique. De la cuisine campagnarde en pleine ville, c'est ce que propose le Cigar Bar & Grill. Avec ses ailerons de poulets, ses calamars frits et ses tacos au poulet, l'établissement pratique des tarifs accessibles à tous. Il existe toutefois des menus plus raffinés, comme ce saumon à la pistache. Le tout concocté et servi dans une atmosphère propice à la détente et au régal. Enfin, on peut prendre son temps pour déguster des plats qui ont tout d'une nourriture de luxe.
Intérêt :
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
Le littoral san-franciscain reste un emblème de la côte ouest, celle que l'on s'imagine à travers les films et séries américaines. De Fisherman's Wharf à Pier 39, votre balade sentira bon le large.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
L'un des meilleurs restaurants de la ville a gardé une touche d'authenticité qu'il allie à une cuisine sans faille.
Il en fallait un, le voici ! Avec succès, ce restaurant a imposé la cuisine française dans les quartiers chics de San Francisco.
D'un croisement subtil entre Tokyo et San Francisco, est né ce bar qui excelle dans l'art du sushi et du saké.