Porterhouse Dublin : brasserie et pub

Si Dublin est sur votre route, ne manquez pas d’aller faire un tour au Porterhouse, un pub qui vous sert ses propres bières grâce à son activité de brasserie. L’ambiance et la convivialité sont au rendez-vous.

Où boire une bière irlandaise ?

Le Porterhouse n’est pas un simple pub, ce n’est d’ailleurs pas un lieu unique. The Porterhouse Brewing Company, de son nom complet, est une brasserie irlandaise qui vous fait goûter à ses bières dans ses différents pubs. A Dublin, celui que vous trouverez le plus facilement est le PorterHouse Temple Bar, le fameux quartier où sont concentrés de nombreux pubs.

Pour découvrir ce pub à Dublin, vous pourrez également faire un tour au Porterhouse Central du côté de Trinity College, l’université situé au centre ville, ou au Porterhouse de Glasnevin, sur la route qui mène au Botanic Gardens. Vous aurez le choix entre neuf bières maison comme la Chiller, la Oyster, la Plain ou encore la Brainblasta.

Derrière le bar, de hautes étagères de bouteilles s’élèvent. Dans le pub, le mobilier en bois rend le lieu très chaleureux, sans parler de l’ambiance festive à l’irlandaise. A cela ajoutons que comme tout bon pub irlandais qui se respecte, le Porterhouse propose assez régulièrement des lives musicaux. Au Porterhouse de Temple Bar, les musiciens prennent place au centre entouré d’un public installé sur les trois étages du bar. En peu de temps, l’animation est au rendez-vous à l’image des concerts de Woodsey, un musicien qui en a étonné plus d’un avec sa seule guitare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.