Un conseil ? une question ? | |
L'Happy House présente les avantages cumulés d’être ouvert en permanence (pratique pour les arrivées tardives ou matinales), d’avoir une jolie décoration, d’être très propre et bon marché pour ses prestations. L’hôtel propose également un petit restaurant ouvert sur une rue calme, où vous pourrez notamment prendre vos petits-déjeuners.
Coup de cœurIntérêt :
Les khlongs font références aux canaux qui percent la ville. Ils lui valent le nom de Venise de l'Est et constituent un moyen agréable de découvrir une facette de la ville, moins étouffante, plus traditionnelle.
Le moins que l'on puisse dire est que le roi est omniprésent en Thaïlande. Les murs du palais abritent non seulement la demeure royale, bien que le roi n'y réside plus, mais aussi des bureaux du gouvernement. Son intérêt réside en grande partie dans l'architecture traditionnelle de l'édifice et dans le bouddha d'Émeraude, très respecté.
Wat Pho est le plus ancien temple de Bangkok. Il est connu pour son immense statue de plusieurs mètres représentant Bouddha allongé. C'est un véritable élément clé de ce temple rendu incontournable.
Avec ses soupes dont les prix débutent à 60 centimes d’euro environ, voici un restaurant représentatif des prix de la cuisine de rue thaïlandaise, mais aussi de sa qualité.
Voici un restaurant qui propose des prix très abordables et qui sert une cuisine thaïlandaise traditionnelle, mais tout de même revue et corrigée pour les délicats palais occidentaux.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.