Un conseil ? une question ? | |
On n'accroche pas 4 étoiles à son blason pour rien ! L'hôtel des pêcheurs (c'est son nom qui le veut) vous propose un séjour plein de confort et à distance respectable des grands sites de San Francisco : Alcatraz, notamment, mais aussi Pier 39 et le musée de la mer. Isolé du brouhaha extérieur mieux que tout autre établissement de la zone, il couvre même le plus inaudible des bruits, comme celui des Cable Cars. Le silence salvateur d'une nuit passée au septième ciel, vous le romprez dans la piscine chauffée ou dans le hall d'entrée, où la connexion sans fil à Internet est gratuite et illimitée. Ce n'est pas le cas dans les 585 chambres et les 6 suites. L'accès est disponible moyennant un petit supplément.
Au restaurant, la meilleure des surprises est pour les enfants, qui mangeront gratuitement !
Intérêt :
Le littoral san-franciscain reste un emblème de la côte ouest, celle que l'on s'imagine à travers les films et séries américaines. De Fisherman's Wharf à Pier 39, votre balade sentira bon le large.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
Tout simplement excellent sur tous les points. Que dire d'autre de ce restaurant de luxe ? Au déjeuner comme au dîner, la cuisine internationale y reflète le talent du chef.
Ayant d'abord intégralement rempli la fonction de bar, le Cigar s'est peu à peu métamorphosé en un restaurant polyvalent et très accessible.
L'un des meilleurs restaurants de la ville a gardé une touche d'authenticité qu'il allie à une cuisine sans faille.