France

Hôtel en Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Hôtels

Le Saint-Jean

Nord

Adresse : Botticella
20275 Ersa, France

Téléphone : 04 95 47 71 71

Horaires : L'hôtel est fermé en basse-saison entre novembre et mars. Le reste du temps, l'accueil est assuré jusqu'à 22h.

Prix : Il faut compter entre 65 et 110€ pour une chambre double, selon la saison. Le petit déjeuner est à 7,50€.

Installé dans un ancien bâtiment restauré de la fin du XIXème siècle, voici un hôtel de charme dans lequel vous serez très agréablement accueilli. Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées, décorées avec goût et – cerise sur le gâteau – ont toutes vue sur la mer. Une base idéale pour visiter la superbe région du Cap et ses Marines.

Coup de cœurIntérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Janice a écrit le 4 August 2011 : J'y ai séjourné ! Et je confirme, il devrait avoir 3* cet hôtel ! Super accueil aussi et prix très abordables pour la Corse et ce niveau de qualité.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Le Saint-Jean

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Les Marines du Cap Corse

    Les Marines du Cap Corse

    Comment caractériser les Marines du Cap ? Outre le fait que ce sont de petits ports de pêche rattachés administrativement à des villages d’altitude, c’est surtout leur charme qui vous fera succomber.

  • Photos La route des vins

    La route des vins

    Si les régions d’Ajaccio, Sartène, Figari et Port-Vecchio possèdent de bons cépages, les plus réputés se situent au nord de la Corse : Calvi, le Cap Corse et surtout Patrimonio, terre d’élection du Niellucciu, cépage le plus populaire de l’île.

  • Photos Bastia

    Bastia

    Parfait point de départ pour visiter le Cap Corse, Bastia n’est pas une grande ville à fuir à peine descendu du bateau. Son vieux port et sa citadelle ont une âme et sauront vous retenir.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Morganti

    Morganti

    Dans ce charmant restaurant situé tout près de la mer, on dîne sous des mûriers platanes à des prix très raisonnables pour une cuisine de cette qualité. Réservation fortement conseillée.

  • Photos Acapulco

    Acapulco

    L'Acapulco, discothèque réputée de Calvi, offre un décor de vacances avec piscine, espace en plein air et boutique de souvenirs. L'endroit fait également restaurant et piano-bar : idéal pour dîner tranquillement avant d’accéder à la boîte, sans avoir à faire la queue.

  • Photos U Minellu

    U Minellu

    Des plats copieux, une cuisine familiale et des produits frais, le tout à un très bon rapport qualité/ prix : voici la recette du restaurant U Minellu.