Un conseil ? une question ? | |
Dans la plus pure des traditions japonaises, le bois sculpté confère à un intérieur cosy une touche esthétique qui lui offre un qualificatif digne de lui coller à la peau (ou plutôt à ses murs décorés à l'ancienne) : cet hôtel est mignon de la tête aux pieds.
Dans la plupart des chambres, on trouve des tatamis, renforçant l'impression d'espace. Et on ne s'y trompe pas : les chambres sont vraiment spacieuses. L'apparente vétusté de leur mobilier n'est qu'un apparat destiné à mettre en valeur un magnifique contraste entre un contenant rénové (les murs) et un contenu authentique.
Jusque dans la salle de bain, on en a pour son argent, avec des baignoires en cyprès ou en marbre noir.
Intérêt :
Le bouddhisme a laissé à Tokyo une empreinte indélébile, sous la forme de ce temple qui compte parmi les plus beaux artefacts de la secte Tendai.
Ce petit jardin a beau être un magnifique havre de paix, il souffre du succès de son voisinage avec le temple Senso-Ji.
Plus de 230 boutiques pour apaiser la soif de nouvelles sensations gastronomiques qu'éprouvent les cuisiniers en herbe.
80 ans que l'oden, spécialité de la maison, est décliné à plus de 40 sauces, sans oublier le saké qui l'accompagne, vieilli en fût de chêne.
La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.
Dans ce restaurant proche d'un self-service, des sushis par dizaines, que vous paierez en fonction de la couleur de votre assiette !