Un conseil ? une question ? | |
Depuis 1950, la façade de ce petit hôtel de charme n'a pas changé. Rien de tel pour s'immerger à petit prix dans le Japon ancestral, au plus profond de l'un des quartiers les plus typiques de Tokyo. Pas de verre ni d'acier, que des matériaux nobles et écologiques : le bois en tête d'affiche, les tatamis dans toutes les pièces, les futons (literie remplie de haricots et autres perles) et leur effet si bénéfique sur le dos des voyageurs.
Pour ce qui est de l'accueil, il est jeune, dynamique... comme les propriétaires de ce lieu, qui ont su préserver l'intégrité d'un passé glorieux et introduire un peu de modernité dans cet antre respectable, avec des télévisions et un accès Internet.
Plus de 230 boutiques pour apaiser la soif de nouvelles sensations gastronomiques qu'éprouvent les cuisiniers en herbe.
Le bouddhisme a laissé à Tokyo une empreinte indélébile, sous la forme de ce temple qui compte parmi les plus beaux artefacts de la secte Tendai.
Ce petit jardin a beau être un magnifique havre de paix, il souffre du succès de son voisinage avec le temple Senso-Ji.
80 ans que l'oden, spécialité de la maison, est décliné à plus de 40 sauces, sans oublier le saké qui l'accompagne, vieilli en fût de chêne.
La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.
Fous de tofu, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé l'adresse incontournable de vos déjeuners !