Un conseil ? une question ? | |
Cabri rôti, lasagnes au brocciu, tarte à la châtaigne pour ne citer qu'eux… Les amateurs de cuisine corse familiale ne seront pas déçus. Le service est très sympathique et disponible. La terrasse offre en outre une vue imprenable sur les fameuses Aiguilles de Bavella qui ont donné leur nom à l’auberge. Une adresse à retenir !
Intérêt :
Les aiguilles de Bavella dominent le col du même nom, d’où vous pourrez les admirer ou partir en randonnée à travers le Parc naturel régional de Corse. Elles sont aisément reconnaissables, grâce à la forme déchiquetée de leurs pics.
Ce site préhistorique fut occupé du néolithique au début de l’âge de bronze. Découvertes en 1946, les ruines sont aujourd'hui classées à l'UNESCO.
Visites historiques, animation nocturne, sports nautiques et balades dans l’arrière-pays : l’ennui a peu de chances de vous gagner à Porto-Vecchio !
Le Via Notte, c’est LA discothèque de l’île, la boîte où aller si vous ne devez en faire qu’une pendant vos vacances. Tous les soirs en saison, vous danserez sous les étoiles, entourés par une déco signée Philippe Starck.
Une petite faim après votre matinée de farniente sur la plage de Palombaggia ? Essayez le Playa Baggia, vous y reviendrez à coup sûr.
Attablés à l’extérieur autour de tonneaux pour l’apéritif ou aux tables du côté bistrot pour dîner, vous ne pourrez qu’être convaincus par la qualité et la fraîcheur de la cuisine traditionnelle du chef de la Cantina.